0

Oui ! Nous livrons partout dans le monde.

Pour vérifier l'envoi vers votre pays, remplissez d'abord votre panier avec le ou les articles souhaités.

Les frais de livraison s'afficheront alors avant la validation de votre commande.

Si vous avez des questions, contactez-nous à: info@hussh-cradles.com

A propos de nous

Un berceau né d'un souhait

Rencontrer les personnes

derrière Hussh : Danielle et Andreas Zwager. Danielle a eu l'idée du berceau suspendu (Kindekeklein) à la naissance de son premier fils, Job, pour lequel elle a souhaité trouver un berceau robuste, mignon et respectueux de l'environnement.

Andreas, qui a étudié

En tant que concepteur de bateaux, cette idée m'a enthousiasmé. Ils ont travaillé à l'unisson autour de la table de la cuisine et dans l'atelier pour que du concept original de Danielle naisse le premier berceau suspendu Hussh.

Notre société

vit donc le jour pour concevoir des berceaux uniques et des produits liés tout en conservant le bien être des personnes et de notre planète à l'esprit. Danielle et Andreas furent agréablement surpris de l'effet calmant de la balançoire et des rebondissements sur Job. Leur second fils Fin a également passé ses 6 premiers mois à dormir la plupart du temps dans le berceau bien résistant.

D'autres designs arrivèrent bientôt.

Le berceau pliable, la branche de suspension, la cigogne et le trépied sont tous uniques. La famille Zwager aime la nature et les matériaux biologiques, comme vous pourrez le constater sur quelques unes des photos prises en dehors de Haarlem, où Hussh-Cradles se trouve.

A propos de nous

Un berceau né d'un souhait

Rencontrer les personnes

derrière Hussh : Danielle et Andreas Zwager. Danielle a eu l'idée du berceau suspendu (Kindekeklein) à la naissance de son premier fils, Job, pour lequel elle a souhaité trouver un berceau robuste, mignon et respectueux de l'environnement.

Andreas, qui a étudié

En tant que concepteur de bateaux, cette idée m'a enthousiasmé. Ils ont travaillé à l'unisson autour de la table de la cuisine et dans l'atelier pour que du concept original de Danielle naisse le premier berceau suspendu Hussh.

Notre société

vit donc le jour pour concevoir des berceaux uniques et des produits liés tout en conservant le bien être des personnes et de notre planète à l'esprit. Danielle et Andreas furent agréablement surpris de l'effet calmant de la balançoire et des rebondissements sur Job. Leur second fils Fin a également passé ses 6 premiers mois à dormir la plupart du temps dans le berceau bien résistant.

D'autres designs arrivèrent bientôt.

Le berceau pliable, la branche de suspension, la cigogne et le trépied sont tous uniques. La famille Zwager aime la nature et les matériaux biologiques, comme vous pourrez le constater sur quelques unes des photos prises en dehors de Haarlem, où Hussh-Cradles se trouve.

0

Yes! we ship worldwide.

In order to check the shipping to your country, first fill your bag with whatever you wish to buy.  

The shipping costs will show up before your order is finalized.

If you have any questions please contact us: info@hussh-cradles.com

About Us

A cradle born upon a wish

Meet the people

behind Kindekeklein: Danielle and Andreas Zwager. Danielle’s idea for the (Kindekeklein) hanging cradle is the outcome of her wish to find a sturdy, yet cute and environmentally sound cradle for her firstborn son, Job.

Andreas, who studied

as a boat designer, was enthusiastic about the idea. They worked in unison at the kitchen table and in the workshop to transform Danielle’s original concept into the first Kindekeklein hanging cradle.

And so a company

was born that designs unique cradles and related products while keeping the wellbeing of people and planet in mind. Danielle and Andreas were pleasantly surprised by the calming effects of the swinging and bouncing on Job. Their second son Fin also spent the first 6 months of his life mostly sleeping in the increasingly durable cradle.

Soon, other designs followed.

Not only the flex cradle but also the Swinging Branch, Stork and Tripod are unique designs. The Zwager family’s love for nature and organic materials is reflected in some of the images that were taken outside Haarlem, where Kindekeklein is situated.

About Us

A cradle born upon a wish

Meet the people

behind Kindekeklein: Danielle and Andreas Zwager. Danielle’s idea for the (Kindekeklein) hanging cradle is the outcome of her wish to find a sturdy, yet cute and environmentally sound cradle for her firstborn son, Job.

Andreas, who studied

as a boat designer, was enthusiastic about the idea. They worked in unison at the kitchen table and in the workshop to transform Danielle’s original concept into the first Kindekeklein hanging cradle.

And so a company

was born that designs unique cradles and related products while keeping the wellbeing of people and planet in mind. Danielle and Andreas were pleasantly surprised by the calming effects of the swinging and bouncing on Job. Their second son Fin also spent the first 6 months of his life mostly sleeping in the increasingly durable cradle.

Soon, other designs followed.

Not only the flex cradle but also the Swinging Branch, Stork and Tripod are unique designs. The Zwager family’s love for nature and organic materials is reflected in some of the images that were taken outside Haarlem, where Kindekeklein is situated.