0

Oui ! Nous livrons partout dans le monde.

Pour vérifier l'envoi vers votre pays, remplissez d'abord votre panier avec le ou les articles souhaités.

Les frais de livraison s'afficheront alors avant la validation de votre commande.

Si vous avez des questions, contactez-nous à: info@hussh-cradles.com

Tellement de raisons

choisir un berceau Hussh

Jour et nuit

Ces berceaux ne sont pas faits juste pour la sieste durant la journée, mais bien conçus pour y dormir jour et nuit. Vous pouvez suspendre votre berceau à l'intérieur à côté de votre lit ou aussi dans votre salon ou encore à l'extérieur pendant la journée.

Nous connaissons tous

L'image familière d'une mère qui berce son enfant pour l'endormir, secouant doucement et instinctivement ses bras de haut en bas et berçant son enfant d'avant en arrière. Des mouvements qui rappellent le ventre maternel à l'enfant. Voici précisément ce que font les berceaux suspendus Hussh : le berceau ne berce pas seulement le bébé d'avant en arrière, il rebondit aussi doucement de haut en bas : une combinaison qui favorise l'endormissement. Il suffit de donner un tout petit coup dans le berceau pour qu'il berce et rebondisse pendant un moment. Parfait pour s'endormir.

De 0 à 9 mois

Votre bébé peut dormir nuit et jour dans le berceau jusqu'à ses 6-9 mois ou jusqu'à ce qu'il atteigne un poids d'environ 9 kg. Dès que votre bébé parvient à se tourner sur le côté ou à se redresser seul, il faudra alors changer de lit.

Durable

Nos berceaux sont fabriqués à partir de matériaux naturels tels que la noix de coco, le latex naturel, la laine recyclée, la feutrine, le lin, le coton 100% biologique et non traité, le jute et le bois brut.

Ergonomique

En réglant facilement la longueur de nos cordes vous pouvez choisir la hauteur de votre berceau pour qu'il soit parfaitement aligné à votre lit ou pour pouvoir s'occuper de bébé debout.

Sain et sauf

Le berceau suspendu Hussh est produit dans le respect de l'Institut pour la sécurité du consommateur des Pays-Bas et des normes de sécurité Européennes NEN-EN 1130. L'utilisation des fibres de noix de coco avec de la laine est le meilleur choix pour les nouveaux nés and les petits nourrissons, proposant le meilleur soutien et une ventilation excellente. Un dessus légèrement concave assure une position des plus stalbes pour votre bébé. La présence de coton 100 % biologique et écru assure qu'aucun pesticide n'a été utilisé pour la production de notre berceau.

Plus de reflux

Le reflux peut être considérablement limité en inclinant légèrement le berceau grâce au réglage de la longueur des cordes.

Nous n'oublions pas

Les personnes aussi. Tous nos produits sont fabriqués par des mains néerlandaises, car le travail à l'étranger implique bien trop souvent le travail des enfants ou des conditions de travail déplorables. Tout est fabriqué dans des espaces de coworking près de nos bureaux. Du travail sincère.

Design Néerlendais

Afin d'être sûr qu'aucun enfant n'a travaillé durant le processus de production de nos berceaux, tous ceux-ci sont fabriqués aux Pays-Bas. Le design est néerlandais lui-aussi.

Tellement de raisons

choisir un berceau Hussh

Jour et nuit

Ces berceaux ne sont pas faits juste pour la sieste durant la journée, mais bien conçus pour y dormir jour et nuit. Vous pouvez suspendre votre berceau à l'intérieur à côté de votre lit ou aussi dans votre salon ou encore à l'extérieur pendant la journée.

Nous connaissons tous

L'image familière d'une mère qui berce son enfant pour l'endormir, secouant doucement et instinctivement ses bras de haut en bas et berçant son enfant d'avant en arrière. Des mouvements qui rappellent le ventre maternel à l'enfant. Voici précisément ce que font les berceaux suspendus Hussh : le berceau ne berce pas seulement le bébé d'avant en arrière, il rebondit aussi doucement de haut en bas : une combinaison qui favorise l'endormissement. Il suffit de donner un tout petit coup dans le berceau pour qu'il berce et rebondisse pendant un moment. Parfait pour s'endormir.

De 0 à 9 mois

Votre bébé peut dormir nuit et jour dans le berceau jusqu'à ses 6-9 mois ou jusqu'à ce qu'il atteigne un poids d'environ 9 kg. Dès que votre bébé parvient à se tourner sur le côté ou à se redresser seul, il faudra alors changer de lit.

Durable

Nos berceaux sont fabriqués à partir de matériaux naturels tels que la noix de coco, le latex naturel, la laine recyclée, la feutrine, le lin, le coton 100% biologique et non traité, le jute et le bois brut.

Ergonomique

En réglant facilement la longueur de nos cordes vous pouvez choisir la hauteur de votre berceau pour qu'il soit parfaitement aligné à votre lit ou pour pouvoir s'occuper de bébé debout.

Sain et sauf

Le berceau suspendu Hussh est produit dans le respect de l'Institut pour la sécurité du consommateur des Pays-Bas et des normes de sécurité Européennes NEN-EN 1130. L'utilisation des fibres de noix de coco avec de la laine est le meilleur choix pour les nouveaux nés and les petits nourrissons, proposant le meilleur soutien et une ventilation excellente. Un dessus légèrement concave assure une position des plus stalbes pour votre bébé. La présence de coton 100 % biologique et écru assure qu'aucun pesticide n'a été utilisé pour la production de notre berceau.

Plus de reflux

Le reflux peut être considérablement limité en inclinant légèrement le berceau grâce au réglage de la longueur des cordes.

Nous n'oublions pas

Les personnes aussi. Tous nos produits sont fabriqués par des mains néerlandaises, car le travail à l'étranger implique bien trop souvent le travail des enfants ou des conditions de travail déplorables. Tout est fabriqué dans des espaces de coworking près de nos bureaux. Du travail sincère.

Design Néerlendais

Afin d'être sûr qu'aucun enfant n'a travaillé durant le processus de production de nos berceaux, tous ceux-ci sont fabriqués aux Pays-Bas. Le design est néerlandais lui-aussi.

0

Yes! we ship worldwide.

In order to check the shipping to your country, first fill your bag with whatever you wish to buy.  

The shipping costs will show up before your order is finalized.

If you have any questions please contact us: info@hussh-cradles.com

so many reasons

to choose a Kindekeklein cradle

day and night

These cradles are not just for a nap during the day but designed for day and night sleep. You can suspend your cradle indoors next to your bed at night and but also in your living room or outdoors during the day.

we all know

the familiar image of a mother rocking her infant to sleep in her arms, instinctively moving her arms up and down and gently swinging her infant to and fro. Motions her infant remembers from the womb. This is precisely what the Kindekeklein hanging cradle does: the cradle not only rocks your baby to and fro but also gently bobs up and down: a sleep-enhancing combination. When you nudge the cradle it’ll swing and bounce gently for a while. Great for falling asleep.

from 0-9 months

Your baby can sleep day and night in the cradle until the age of about 6 to 9 months or the weight of about 20 lbs. As soon as your baby can turn on its side or push up his or her upper body, it's time to move into a cot.

sustainable

Our cradles are made using only natural materials such as coconut, natural latex, recycled wool, felt, linen, 100% organic, unbleached cotton, jute and unpainted wood.

ergonomic

By easily adjusting the length of the ropes you can set the height of the cradle to fit nicely next to your bed or for stand-up nursing.

safe & sound

The Kindekeklein hanging cradle is produced in compliance with the Dutch Consumer Safety Institute and the European NEN-EN 1130 safety norms. The use of coconut fibres in combination with wool is the safest choice for newborns and smaller babies offering the best support and excellent breathability. A slightly concave top ensures an even more stable position for your baby. The use of 100% unbleached, organic cotton ensures that no pesticides were used in the production.

no reflux

Reflux can be reduced considerably by slightly tilting the cradle and adjusting the length of the ropes.

we don't forget about

people either. All our products are made by Dutch hands, because overseas production all too often entails child labour or deplorable working conditions. Much is made in social workplaces close to our office. Honest trade, in short.

dutch design

To make sure no child labour was involved in the production process our cradles are made in Holland. And the design is Dutch too.

so many reasons

to choose a Kindekeklein cradle

day and night

These cradles are not just for a nap during the day but designed for day and night sleep. You can suspend your cradle indoors next to your bed at night and but also in your living room or outdoors during the day.

we all know

the familiar image of a mother rocking her infant to sleep in her arms, instinctively moving her arms up and down and gently swinging her infant to and fro. Motions her infant remembers from the womb. This is precisely what the Kindekeklein hanging cradle does: the cradle not only rocks your baby to and fro but also gently bobs up and down: a sleep-enhancing combination. When you nudge the cradle it’ll swing and bounce gently for a while. Great for falling asleep.

from 0-9 months

Your baby can sleep day and night in the cradle until the age of about 6 to 9 months or the weight of about 20 lbs. As soon as your baby can turn on its side or push up his or her upper body, it's time to move into a cot.

sustainable

Our cradles are made using only natural materials such as coconut, natural latex, recycled wool, felt, linen, 100% organic, unbleached cotton, jute and unpainted wood.

ergonomic

By easily adjusting the length of the ropes you can set the height of the cradle to fit nicely next to your bed or for stand-up nursing.

safe & sound

The Kindekeklein hanging cradle is produced in compliance with the Dutch Consumer Safety Institute and the European NEN-EN 1130 safety norms. The use of coconut fibres in combination with wool is the safest choice for newborns and smaller babies offering the best support and excellent breathability. A slightly concave top ensures an even more stable position for your baby. The use of 100% unbleached, organic cotton ensures that no pesticides were used in the production.

no reflux

Reflux can be reduced considerably by slightly tilting the cradle and adjusting the length of the ropes.

we don't forget about

people either. All our products are made by Dutch hands, because overseas production all too often entails child labour or deplorable working conditions. Much is made in social workplaces close to our office. Honest trade, in short.

dutch design

To make sure no child labour was involved in the production process our cradles are made in Holland. And the design is Dutch too.